FAQ

Qu’est-ce qu’EnerJet2.0?

Enerjet2.0 est une nouvelle technologie de soin de la peau sans aiguille qui offre des traitements sûrs et des résultats durables. Il combine un dispositif à base d’énergie et des injections d’agents réparateurs, dans une technologie d’administration unique appelée Jet Volumetric Remodeling (JVR). Les traitements EnerJet2.0 sont idéaux pour les liftings cinétiques, le raffermissement de la peau, la réduction des cicatrices d’acné, des cicatrices hypertrophiques et chéloïdes ainsi que des vergetures.

Qu’est-ce qui rend EnerJet2.0 meilleur que les technologies laser existantes ou d’autres traitements?

Avec EnerJet2.0, il n’y a pas d’échauffement thermique, ce qui signifie aucun risque de brûlures ou de nécrose des tissus. Vous pouvez avoir des traitements toute l’année puisque l’exposition au soleil n’est pas un facteur. EnerJet2.0 convient à tous les types de peau. En termes de commodité, les temps d’arrêt sont minimes. Vous pouvez même profiter d’un soin EnerJet2.0 pendant votre pause déjeuner ! De plus, en moyenne, le nombre de traitements EnerJet2.0 requis est plutôt faible. Et le meilleur de tous : vous profiterez de résultats immédiatement visibles et durables.

Quand verrai-je les résultats?

Les résultats sont visibles immédiatement suite au traitement. Juste après les traitements, il y aura une formation de papules blanchâtres sur la peau, qui ne dure que quelques heures. De minuscules points d’entrée peuvent également être visibles le lendemain du traitement, mais peuvent facilement être dissimulés avec du maquillage. Puis dans les semaines qui suivent le traitement, il y aura une amélioration de l’aspect de la peau, en fonction du traitement et du résultat souhaité.

Comment fonctionne EnerJet2.0?

Le système EnerJet2.0 utilise des jets d’air pour créer un minuscule point d’entrée dans la peau – jusqu’à 200 microns seulement – tout en laissant les tissus environnants intacts. Les produits EnerJet2.0 fournissent de l’énergie cinétique et un composé cicatrisant à travers ce point d’entrée. Une fois que celui-ci atteint la couche dermique inférieure, le jet disperse l’agent réparateur pour la peau, couvrant 100 fois la surface du point d’entrée d’une aiguille mais laissant des signes minimes sur la couche externe de la peau. Cela garantit une couverture cutanée optimale et une efficacité maximale du traitement dans la couche dermique.

La masse moléculaire élevée des composés cicatrisants est accélérée avec l’énergie pneumatique (air) – sans avoir besoin d’aiguilles. Au fur et à mesure que les particules se dispersent dans le derme, elles créent un effet de micro blessure volumétrique profond – le profil de micro-traumatisme unique d’EnerJet2.0. Cela déclenche un processus de guérison en cascade et, par le fait même, la formation de nouveau collagène. Le collagène crée des tissus plus serrés qui peuvent réduire ou améliorer les imperfections de la peau, telles que les cicatrices et les vergetures, pour une amélioration esthétique durable.

Les traitements sont-ils douloureux?

La plupart des gens rapportent une légère sensation de pression ou d’impact. Une crème anesthésiante topique peut être utilisée si vous préférez avant le début du traitement.